Vous consultez une version archivée du site Paris-Web.

Consulter le site Paris-Web actuel

Aller à la navigation | Aller au contenu

Accéder à la conférence

Les deux premiers jours se dérouleront dans le grand auditorium IBM de la tour Descartes, 2 avenue Gambetta, à la Défense (quartier 5). Un plan détaillé est proposé sur le site d’IBM.

Les ateliers du troisième jour se déroulent dans les nouveaux locaux de l’école d’ingénieurs INSIA, 27 rue de Fontarabie, à Paris (20ième).

Aller à l’auditorium IBM (jeudi et vendredi)

Par les transports en commun (à préférer)

Vous pouvez vous y rendre via RER (ligne A, arrêt « La Défense (Grande Arche) », environ dix minutes du centre de Paris), par métro (ligne 1, arrêt « La Défense (Grande Arche) ») ou par tramway (ligne 2, même arrêt).

Sept minutes à pied une fois sur place : Suivez les indications « La Défense 5 », « La Coupole », « Place de la Coupole », « Avenue Gambetta », « Avenue Albert Gleizes », puis « Tour Descartes » (emprunter le passage souterrain, face à la caserne des pompiers).

Par la route

Cinq minutes à pied depuis le parking P6 « Coupole-Regnault » : Prendre la sortie « La défense 6 » depuis le boulevard circulaire. Sortir à droite de l’ascenseur du parking puis suivre les indications « Avenue Gambetta », « Avenue Albert Gleizes », puis « Tour Descartes » (emprunter le passage souterrain, face à la caserne des pompiers).

Aller dans les nouveaux locaux de l’INSIA (samedi)

Prenez les transports en commun et arrêtez-vous à l’arrêt « Alexandre Dumas » de la ligne 2 du métro. De là, montez par la rue Bagnolet. Vous croiserez la rue de la Réunion et la rue Fontarabie après environ 250 mètres. Continuez jusqu’au 27 de la rue Fontarabie.

L’accès par la route est fortement déconseillé à cause de l’absence de parking. Privilégiez éventuellement un parking de délestage en bordure de Paris et faites le reste en métro.


Haut de page

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information

Restez informés en vous abonnant à notre lettre d'information. Laissez-nous  :

 

Partenaires

Ils contribuent à l’événement et nous aident à en faire une réussite, nous les en remercions.

IBM

INSIA

Editions Eyrolles {PNG}

Merci aussi à Novactive qui nous permet de faire fonctionner ce site Web.


Infos

Paris Web 2007 est organisé par l’association sans but lucratif Paris-Web. Pour plus de détails, merci de vous reporter au site institutionnel de l’association.

Les informations contenues dans ces pages peuvent faire l’objet d’un changement ultérieur. En particulier, la liste des sujets présentés, la liste des conférenciers présents, les horaires, ainsi que le lieu ou les dates de l’événement ne représentent pas un engagement formel de la part de l’association Paris-Web. L’association Paris-Web ne saurait être tenue pour responsable d’un changement de dernière minute.