Vous consultez une version archivée du site Paris-Web.

Consulter le site Paris-Web actuel


Les conférences déjà prévues à Paris-Web 2009 – Paris-Web – Webdesign, qualité et accessibilité

Rencontre francophone avec des experts de la conception Web, conférences, débats, Paris-Web c’est plusieurs jours d’enrichissement sur les méthodes de production d’un Web de qualité.

8, 9 & 10 octobre 2009 , Paris




Actualités

Les conférences déjà prévues à Paris-Web 2009

10/06/2009 à 23h00, par Olivier Gendrin

Oui, nous sommes en retard.

Dans 4 mois, la 4ème édition de Paris-Web sera terminée, et vous ne savez même pas encore ce que vous aurez eu la chance de voir.

Mais pour vous allécher quand même sur les conférences prévues, voici certaines des conférences retenues (dans l’ordre alphabétique) :

  • Gautier Barrère et Alain Vagner : « Concevoir un produit web c’est bien, faire en sorte qu’il soit accepté c’est mieux ! » ;
  • Eric Daspet : « Un Web ouvert » ;
  • Stéphane Deschamps : « Intégrateurs, montez au front ! » ;
  • Karl Dubost : « HTTP pour les naifs et les brutes » ;
  • Daniel Glazman : « Un seul Web » ;
  • Hervé Mischler : « Design itératif pour un site web de grande échelle » ;
  • Tristan Nitot et Paul Rouget : « Les nouveaux standards du web et leur implémentation dans les nouveaux navigateurs » ;
  • Jeremie Patonnier : « Le Webdesign orienté business » ;
  • Nicole Sullivan : « CSS peut-il être orienté objet ? »

(et les inscriptions ouvrent bientôt).




Paris-Web 2009 est organisé par l’association sans but lucratif Paris-Web.

Les informations contenues dans ces pages peuvent faire l’objet d’un changement ultérieur. En particulier, la liste des sujets présentés, la liste des conférenciers présents, les horaires, ainsi que le lieu ou les dates de l’événement ne représentent pas un engagement formel de la part de l’association Paris-Web. L’association Paris-Web ne saurait être tenue pour responsable d’un changement de dernière minute.