Aller au contenu

Comment convaincre un client de la qualité de votre prestation ?

Par Corinne Schillinger et Loïc Mathaud

Atelier (1 h 30) :
Langue :
Français
  • Diaporama
  • Liens connexes

    Le sujet

    Cet atelier est destiné aux indépendants ainsi qu'aux entreprises ne disposant pas d'un service dédié à la prospection.

    Entre le neveu du patron qui travaille pour rien et le concurrent qui casse les prix, il n'est pas évident de défendre ses tarifs.
    Facilement remis en cause par le client, ils correspondent pourtant à la qualité de la prestation fournie.

    • Comment la mettre en avant ?
    • Quelles assurances le client a-t-il à travailler avec vous ?
    • Comment peut-il être sûr que le produit fini réponde à ses attentes ?

    Au cours de cet atelier, nous vous présenterons différentes méthodologies et process issus de notre expérience.
    Faciles à mettre en œuvre, ils donneront un maximum d'assurance à votre prospect pour le rassurer quant à la valeur de la prestation qu'il achète.
    Nous espérons pouvoir compter sur vos propres retours d'expérience pour enrichir la discussion et rendre notre présentation plus exhaustive.

    Présenté par