Aller au contenu

The Real Me

Par Aarron Walter

Conférence (50 mn) :
Langue :
Anglais
Sous-titres :
Français

Liens connexes

Le sujet

While some companies use their brand as an opaque facade to hide their questionable practices, others are opening up to their audience and sharing their true personality. The result is a more honest relationship with customers. Through real world examples, you'll see the key benefits personality creates for companies.

We'll discuss how to create Design Personas, the starting point for brand personality, and discover the relationship between brand voice and tone.

Alors que certaines sociétés utilisent leur marque comme une façade opaque vouée à masquer des pratiques discutables, d’autres s’ouvrent à leur auditoire et partagent leur véritable personnalité. Le résultat : une relation plus honnête avec les clients. Au travers d’exemples réels, vous verrez quels sont les bénéfices clés à tirer d’une personnalité pour les entreprises.

Nous verrons comment créer des Design Personas, le point de départ pour une personnalité de marque, et comment découvrir la relation entre la voix d’une marque et son ton.

NB : cette conférence sera en anglais avec traduction simultanée.

Présenté par