The Real Me
Par Aarron Walter
- Conférence (50 mn) :
- Sous-titres :
- Français
Liens connexes
Le sujet
While some companies use their brand as an opaque facade to hide their questionable practices, others are opening up to their audience and sharing their true personality. The result is a more honest relationship with customers. Through real world examples, you'll see the key benefits personality creates for companies.
We'll discuss how to create Design Personas, the starting point for brand personality, and discover the relationship between brand voice and tone.
Alors que certaines sociétés utilisent leur marque comme une façade opaque vouée à masquer des pratiques discutables, d’autres s’ouvrent à leur auditoire et partagent leur véritable personnalité. Le résultat : une relation plus honnête avec les clients. Au travers d’exemples réels, vous verrez quels sont les bénéfices clés à tirer d’une personnalité pour les entreprises.
Nous verrons comment créer des Design Personas, le point de départ pour une personnalité de marque, et comment découvrir la relation entre la voix d’une marque et son ton.
NB : cette conférence sera en anglais avec traduction simultanée.
Présenté par
Aarron Walter is the lead user experience designer for MailChimp, where he socializes with primates and ponders ways to make interfaces more human. Aarron is the author of Designing for Emotion, the purple stripe in the rainbow of knowledge from A Book Apart. He lives with his wife and son in Athens, Georgia, and is a wannabe barista. He tweets about design under the moniker @aarron on Twitter.
Aarron Walter est le responsable de l’expérience utilisateur chez MailChimp, où il entretient des relations sociales avec des primates et s’interroge sur les façons d’humaniser davantage les interfaces. Aaron est l’auteur de Designing for Emotion, la bande violette dans l’arc-en-ciel de connaissance de A Book Apart. Il vit avec sa femme et son fils à Athens, Géorgie, et se prend pour un barista. Il tweete sur le design sous le nom @aarron on Twitter.