Prolongation de l'appel à sujets pour Paris Web 2017

Nous avons décidé de laisser une chance supplémentaire aux derniers retardataires et de prolonger notre appel à sujets d’une semaine, suivant les mêmes modalités que précédemment. Nous invitons toutes les personnes intéressées à soumettre leur proposition jusqu’au dimanche 21 mai 2017, 23h59 heure française, au plus tard.

Les propositions que nous avons reçues sont suffisamment nombreuses pour que nous puissions établir un programme chatoyant. Certaines nous ont même mis de belles étoiles dans les yeux. Nous avons néanmoins noté un creux assez important sur fin-avril et début-mai. Entre les jours fériés et la période électorale, nous pensons que certains d’entre vous se sont fait surprendre par le temps. C’est pourquoi nous vous laissons un délai supplémentaire.

La répartition des propositions par thème est à peu près équilibrée cette année. Sentez-vous donc libre de proposer le sujet que vous souhaitez. Toute proposition est bienvenue tant qu’elle touche au web. Nous vous indiquons juste que nous aimerions recevoir un peu plus de propositions d’atelier.

Nous vous prévenons toutefois que nous ne ferons quasiment pas de rappels cette semaine et nous ne ferons pas d’autres repêchages ensuite. Soyez responsable : ne procrastinez pas trop longtemps. Et ne le prenez pas pour acquis, nous ne prolongerons pas l’appel tous les ans !

Bonne inspiration pour préparer et soumettre vos dernières propositions.