Loïc Mathaud

Loïc Mathaud Loïc Mathaud présente l'atelier « Comment convaincre un client de la qualité de votre prestation ? »

Loïc Mathaud est le cofondateur de Kayuko, une agence de développement web au sein de laquelle il occupe entre autres les rôles de chef de projet et de responsable développement.

Titulaire d'un DUT Mesures physiques, il a continué des études au sein d'un IUP orienté réseau, électronique et communication pour finir par un master en informatique. Il est lui aussi tombé dans le web par hasard, s'y est pris de passion et a appris de manière autodidacte tout ce qu'il met en pratique aujourd'hui. Bien que développeur dit backend, il est sensibilisé à tout ce qui touche aux bonnes pratiques frontend et y porte une attention particulière dans les projets qu'il mène.

Aimant travailler au sein de petites équipes composées de passionnés, il met en place des projets pour des clients aux profils divers, allant de la TPE à de grandes organisations. Actuellement investi dans des projets de fundraising online auprès d'organismes associatifs, il peut allier sa passion et sa vision du web avec ses valeurs de partage.

Valeurs qu'il met aussi en pratique en tant que membre de l'équipe de développement du framework php Jelix et depuis peu comme le GO des apéroentrepreneurs à Saint-Etienne.