Ils nous soutiennent

Paris-Web met tous les ans tout en œuvre pour fournir une conférence de la meilleure qualité au meilleur prix. Et pour cela nous recevons l'aide de nos partenaires et soutiens.

En échange d’une grande visibilité sur nos supports de communication, les partenaires nous fournissent les ressources qui nous manquent pour améliorer la qualité de l’évènement, et nous permettre de fournir plus de services aux personnes qui participent, et aux autres.

Vous désirez nous soutenir ? Téléchargez le dossier de partenariat pour Paris Web 2018 et contactez-nous à l'adresse partenariats@paris-web.fr.

Sponsors Platine

Delicious Insights

Delicious Insights cherche à apporter tout un tas d'éclairs de compréhension aux gens, notamment aux développeurs et aux spécialistes du marketing en ligne. À cet effet, ils conçoivent et proposent depuis bientôt 4 ans des cycles de formation haut de gamme sur les technos de pointe qu'ils adorent, maîtrisent et exploitent en production, ce qui donne JS Attitude (notamment JS Total et Node.js) et Git Attitude (notamment Git Total).

Delicious Insights disposera d'un stand sur place lors des conférences de l'édition 2017.

Sponsors Bronze

Balsamiq

Balsamiq est l'entreprise qui a créé le logiciel de "wireframing" (création de maquettes fonctionnelles) rapide leader de l'industrie. Il allie la simplicité du dessin sur papier avec la puissance d'un outil numérique afin que les équipes puissent se concentrer sur ce qui est important. Balsamiq est une petite entreprise à taille humaine qui accorde une importance primordiale à l'ergonomie de son logiciel, ainsi qu'au service fourni à ses utilisateurs. Balsamiq croit que le travail devrait être amusant, et que la vie est trop courte pour les mauvais logiciels.

Gandi

Créé en 1999, Gandi opère sur 3 continents avec plus de 100 salariés répartis sur Paris, Luxembourg, San Francisco et Taipei, qui gèrent plus d'1,6 million de noms de domaine et l'hébergement de plus de 50 000 sites et applications. Engagé et éthique, Gandi soutient plus de 300 projets alternatifs, qu'ils soient technologiques, citoyens ou humanitaires.

Web School Factory

La Web School Factory, l'école de management du numérique, est une école post-bac en 5 ans, basée à Paris, qui forme les futurs managers du numérique. Cette école, qui bouge les lignes et innove en terme de pédagogie, crée la rencontre entre le monde étudiant et les entreprises. A travers son cursus, l'école Web School Factory apporte à ses étudiants une vision créative, business et technique.

Autres soutiens

Authôt

Authôt est le spécialiste français de la retranscription automatique de la parole en texte.

Cette start-up propose une application en ligne de retranscription audio-vidéo en texte : app.authôt.com. Vous envoyez votre enregistrement audio ou votre vidéo et vous obtenez le texte ou le sous-titre.

Avec plus de 250 clients en Europe, Authôt travaille depuis 2012 avec des grands médias, des sociétés de productions audiovisuelles mais aussi le secteur de l’Education ou la communication d’entreprise. Dans un contexte d’accessibilité numérique, Authôt propose ses services de retranscription et sous-titrage pour les conférences vidéo lors du transcripthon Paris Web 2017.

W3C

Le W3C est créateur et promoteur des standards ouverts du Web.