Julien Dubedout

Julien Dubedout Julien Dubedout présente la conférence « La folle journée, ou les fourberies d'un projet »

Depuis le temps où sa mère devait lui demander de quitter internet pour pouvoir téléphoner, Julien porte un grand intérêt au web.

D'abord webdesigner freelance, il est ensuite embauché chez Publicis Modem où il rencontre Christophe et Florian. Il démissionne 3 ans plus tard pour rejoindre l'agence Roxane et élargir son champ d'intervention. Voilà plus de 8 ans qu'internet le supporte.

En plus de son vrai travail, il a co-créé le blog mariejulien.com ainsi que quelques autres projets web. Gendre idéal, il sait commander chez Subway sans dire "heuu" une seule fois ni se faire refiler les suppléments fromage, il arrive à composter son billet SNCF dans le bon sens du premier coup, et il sait que le "V" De "DVD" veut dire "versatile" et non "vidéo".

Il est prêt à tout pour assister à Paris Web gratuitement. Après l'animation de 2 ateliers en 2010 et 2011, et un plan machiavélique hélas échoué en 2012, il a fait boire ses compagnons pour les décider à présenter un sujet de conférence. Depuis qu'il a appris qu'ils avaient été sélectionnés, il a confisqué les passeports de ses 2 amis pour ne pas qu'ils fuient au Paraguay.